Plaisir Augmenté : campagne Réalité Augmentée SKOL

Conception de la campagne « plaisir augmenté SKOL » avec en grande première à Madagascar une Réalité Augmentée mise en place sur le site Internet http://www.Skol.mg et sur facebook (page « Skol Madagascar »). Présentation du concept en conférence de presse dédiée dans un restaurant partenaire (la boussole, antananarivo).

Objectifs de la campagne :

– valoriser l’image de la skol
– mettre en valeur l’innovation, la créativité plurimédia de l’agence TamTam (www.tamtam.mg)
– mettre en avant les plaisirs associés à la bière : convivialité, recettes, jeux, santé, qualité
– présenter en avant-première le lancement d’une nouvelle campagne sur le « buzz de la flèche »

visuels :
– Insertion double-page dans un magazine culturel mensuel diffusé sur tout Madagascar
– cartons d’invitation avec pictogramme RA au verso
– conception et rédaction d’un dossier de presse sous la forme d’un « mini-magazine » de 10 pages
– Animation et présentation en conférence de presse, déroulé, installation, interview journalistes, etc.
– distribution goodies (tshirts, stylos, chevalets, etc)


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s